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Expériences patients2018-05-02T12:51:22+00:00

Expériences clients

Ce n’est jamais très plaisant allez voir le Docteur. Sauf que lorsque tout le monde réfère Docteur Auto Crédit pour l’incroyable expériences patients que celle-ci offre à ses patients. C’est déjà un peu moins stressant d’y aller.

En quoi peut-il s’agit d’expériences patients si extraordinaire? Lors de la consultation avec Docteur Auto Crédit, tu peux t’assurés d’un service hors pair sans jugement, avec respect et discrétion.

Bonjour,

Je desire vous faire part de ma petite histoire avec Mademoiselle Marilyne Boire.

Pour commencer je m’appelle David Bouffard Dion. Il y a environ 3 mois de celà j’ai commencer a regarder pour m’acheter une nouvelle voiture qui convenait plus a mes nouveaux besoin qui est de pouvoir remorquer d’importante charge sur la route. J’ai d’abord consulter mon frère Martin Dion un de vos employé du coté Mitsubishi. C’est alors qu’il ma presenter un modèle de véhicule qui correspondait parfaitement avec mes besoin. Le Outlander v6 donc j’ai commencer a faire des recherche plus approfondie. La premiere étape etait de ¨ passé au crédit ¨ qui etait pour moi l’étape la plus stressante et importante. Malheureusement j’ai été me presenter chez Desjardins pour m’informer de mon état de credit et m’assurer que j’étais capable d’emprunter un bon montant pour pouvoir commencer a essayer des vehicule pour ensuite m’en procurer un. Et c’est a ce moment la que la conseillère financière ma dit que malheureusement mon credit était pas convenable pour n’importe quel achat de véhicule. Je peux vous dire que j’etait vraiment décu je croyais que tout mes projets si désirés venaient de tomber a l’eau. J’ai alors communiqué avec ma mère pour savoir si elle était prête a m’endossé pour me donner la chance d’obtenir le véhicule que je voulais. Elle a acceptée j’étais vraiment content de savoir que ma mère voulait m’appuyer dans mes projets. C’est là que je me suis dis : je vais essayer quand même peu importe ce que la caisse pense de moi.

Une semaine plus tard, mon frère m’appelle et il me dit : David vien me voir a soir j’ai des véhicules a te montrer ils sont dans ta gamme de prix et ils sont en très bon état. Vendredi soir, je vais le voir et je regarde avec lui 2 ou 3 modèle différent de Outlander v6. Puis la il me dit regarde celui là vien d’arriver c’est un 2008 presque tout équipé remise a neuf pas de grafigne,très bien entrenue et pas trop dispendieu puisqu’il était moin recent que les autre Outlander présent.

Le lundi je prend rendez vous avec Yvon pour prendre connaissance des conditon de vente et du prix du véhicule ainsi que faire l’essaye routier. Entièrement sastisfait j’était décidé c’est celui la que je voulais. Le stress commence a s’installée j’apelle ma mère pour lui dire que j’avais trouvé chaussure a mon pied et elle aussi était très contente, Alors avec confiance je me suis dit : Go , c’est ta chance saisie la peu importe la réponse du crédit tu dois t’essayé. Donc je prend place dans le bureau a Yvon il me dit le prix et sur combien d’année maximum je peux pendre le prêt etc. Il me dit David je vais te présenter Mademoiselle Marilyne Boire c’est elle qui s’occupe de rétablire ou établire le crédit des gens. Surpris je me dis : Bon je passe pas au credit et elle veut m’expliquée pourquoi ou un truc du genre . Et bien contre toute attente ce fut le contraire. Elle m’explique en quoi consiste son emploie au sein de votre équipe. J’ai resté environ 1h30 dans son bureau. Quel soulagement de savoir qu’aujourdhui il y a encore des personnes si inspirantes et si encourageantes, elle m’a donnée espoir d’avoir enfin un véhicule qui me convenait sans avoir a payé le double du prix demandée par le concessionnaire.

Après plusieure démarches et quelques jours d’attente a savoir si j’allait pouvoir prendre possesion du véhicule. Elle me contacte le jeudi soir de la même semaine pour confirmer qu’avec ses démarches et son savoir faire ainsi que l’aide de ma mère comme co­emprunteur j’ai enfin obtenu l’approbation pour le Outlander 2008 v6 que je voulais tant . Sachez que je n’ai pas de mot pour exprimer le bonheure que Marilyne a su me procurer cette journée la. C’est avec grand plaisir que le lendemain soit le vendredi 01 mai 2015 j’ai pris possession de l’automobile tant désirée . Elle m’a fait vivre bien des emotions a travers cette semaine et je ne pourrai jamais la remercier comme elle se doit. C’est pour ca que voulais faire part de mon histoire. Pour souligner a quel point cette demoiselle a travaillée dure et aussi elle a su me mettre en confiance alors que j’etais découragé et désespéré. J’ose espèrer que d’ici quelques années il y aura plus de gens comme elle au Québec sérieusement un grand merci encore à Marilyne Boire.

De la part d’un client satisfait , Merci a vous pour l’expériences patients!!

David Bouffard Dion
Chère MARYLINE BOIRE

Vous avez travaillé au crédit pour ma voiture. Je tiens à vous faire part de mon sentiment quant au travail que vous avez accompli.
J’ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle vous l’avez mené.

Vous avez également fait preuve, en plus de vos compétences, d’une excellente capacité de réaction en vous adaptant très rapidement à ce qui vous était demandé. Vous avez su en particulier su me trouver une auto as mes besoin et as mon budget.
Je tenais pour cela à vous exprimer ma sincère gratitude et mes vives félicitations. J’espère que de votre côté vous avez pris du plaisir à exécuter cette tâche.

Je sais maintenant que je pourrais faire appel à votre collaboration en toute confiance, en ayant l’assurance d’un travail de qualité, dans le respect des délais impartis.
Je vous réitère donc tous mes remerciements et mes félicitations pour votre contribution et l’expériences patients.

MME JUDITHE OUELLET ET AUX PLAISIRS

JUDITHE OUELLET
Merci à toi également!
TOUTES LES ÉTAPES DU PROCESSUS D’ACHAT ET DE FINANCEMENT SE SONT PASSÉ AGRÉABLEMENT BIEN! TU ES PROFESSIONNELLE ET EFFICACE ET JE N’HÉSITERAI PAS À TE SUGGÉRER À DES FUTURS CLIENTS!
MERCI POUR L’EXPÉRIENCES PATIENTS!
Sylvie Duchaine
Pur en plus vous avez affaire avec Marilyne Boire, ces la meilleur et la plus humaine pour le crédit,elle ne vous prendra pas de haut comme les autres concessionnaires……
MarieEve Bourget
Merci Marilyne Boire pour l’excellent service et pour ta gentillesse.Je suis très fière de ma nouvelle voiture
Chantal Bernier
Merci beaucoup !
Marilyne a donné son 110% et a répondu à toutes mes questions et surtout elle fait une job remarquable merci encore pour l’expériences patients!
Sébastien Rhéaume
Merci beaucoup marilyne pour m’avoir embarqué avec vous…..excellent service et j’adore ma nouvel lancer..
Super expériences patients!!
Steve Ratte
Si vous avez besoin d’une voiture et de financement,allez voir la meilleur chez Paquet Nissan Lévis,Marilyne Boire,vous ne serez pas déçu je vous le garanti…..
Grace à elle,mon rêve est devenu réalité,dite lui que ces moi qui vous envoi…..
Alexandre Thériault
Merci Madame Boire pour l

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